Me revoilou

Publié le par Véro

Il en est passé du temps ! J'avais oublié ce blog, puis je retrouve des articles qui me redonnent l'envie d'écrire et d'autant plus, que des nuages gris et noirs nous entourent et cherchent à ternir ce que nous avons de plus beau.

Il est temps de retourner en nous, pour redécouvrir notre lumière et la laisser rayonner. Oui, nous avons des zones d'ombre, oui, nous avons des blessures, oui, nous pouvons avoir encore de la culpabilité, de la honte, des remords, de la colère, que sais-je encore... mais nous ne sommes pas cela. Nous ne sommes pas ce qui nous est arrivé, nous ne sommes pas ce que nous avons vécu. Nous sommes la Vie ! En nous, il y a la même force que dans les arbres les plus grands, que dans les étoiles, que dans la mer ou que dans la cascade qui descend de la montagne, que dans la baleine, la fourmi ou le volcan. 

Cette force de Vie est en chacune de nos cellules, en chacun de nous. Elle nous relie tous. Tous ensemble, nous sommes la symphonie du Vivant. Allons-nous enfin chanter en harmonie les uns avec les autres (unis...vers) plutôt qu'en dissonance les uns contre les autres ?

Pour ma part, je choisis la Vie, encore, toujours. Et vous ?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article