De l'autre côté…

Publié le par Véro

Un texte magnifique pour ceux qui se retrouvent séparés d'un être cher :

L'amour ne disparaît jamais.
Je suis seulement passé dans la pièce à côté.
Je suis moi, vous êtes vous.
Ce que nous étions l'un pour l'autre, nous le sommes toujours.
Donnez-moi le nom que vous m'aviez toujours donné.
Parlez-moi comme vous l'avez toujours fait.
N'employez pas un ton différent.
Ne prenez pas un air solennel ou triste.
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi.
Que mon nom soit prononcé à la maison
comme il a toujours été,
sans emphase d'aucune sorte, sans aucune trace d'ombre.
La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié.
Le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de votre pensée
simplement parce que je suis hors de vue ?
Je vous attends, je ne suis pas loin,
juste de l'autre côté du chemin.
 
Henry Scott Holland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article