Merci !

Publié le par Véro

Merci à ces nouvelles rencontres,
Qui me renvoient à mes blessures,
A mes manques d''amour de moi,
Pour que je guérisse,
Pour que je comprenne,
Que l'autre choisit pour lui
Et non pas contre moi.

L'autre n'est pas rejetant
Et moi rejetée.
L'autre fait un choix,
Se protège de son mieux,
Et mes réactions
Ne sont que réactivations
De blessures anciennes.

Derrière la tristesse,
L'Amour,
Derrière la séparation,
L'Amour,
Derrière chaque épreuve,
L'Amour
Et rien d'autre que l'Amour.

La Vie est mon alliée
Vers un mieux être,
Vers plus de paix et de sagesse,
Vers plus de compréhension
Du monde qui m'entoure.
Elle m'apprend à voir
Et à ressentir son Amour.

Merci la Vie !

2409012938_c6729e3679.jpg

Publié dans REMERCIEMENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre