Créativité

Publié le par Véro

Créativité d'où viens-tu ?

Est-ce un don de naissance ?
Est-ce une ouverture ?
Est-ce un état d'esprit (d'Esprit)?
Est-ce un accueil ?
Est-ce une grâce ?

Que se passe-t-il en moi, quand je m'abandonne à toi ?
A quoi suis-je reliée, connectée ?
Où suis-je, quand je me laisse guider par toi ?
Suis-je encore un corps ?
Suis-je ces yeux qui voient ces mains travailler ?
Quelle heure est-il ?
Quel temps fait-il ?
Je ne le sais plus.
Cela n'existe plus.
Il  ne reste qu'une chose :
L'éternel présent
Ou l'éternelle Présence....


Publié dans REFLEXIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Fermer les yeux, dormir....rêver, c'est l'inspiration!<br /> Concrétiser ses rêves, c'est de la créativité.<br /> Merci la vie...
Répondre
V
<br /> Merci la vie de me permettre de rencontrer d'autres rêveurs inspirés et illuminés de mille soleils.<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />