Confiance…

Publié le par Véro

C'est précisément
En ces jours troublés
Faits d'incertitudes
Et d'inquiétude
Qu'il est important
De garder le cap.

Se connecter
A sa Source intérieure,
Garder confiance,
Continuer à se souhaiter

Ce qu'il y a de meilleur
Et continuer à voir
La beauté, la joie,
La lumière en toute chose.

Ce qui meurt,
Disparaît ou s'effondre,
Laisse la place
Au Nouveau, à la Vie.

La Nature nous l'apprend
Jour après jour…

Je sais,
Je vais passer pour une idéaliste,
Pour quelqu'un
Qui n'a pas les pieds sur terre
Peu importe !
Je préfère de loin
Etre portée par ma foi
En un avenir meilleur,
Et apporter humblement
Un peu de ma lumière
Au monde,
Plutôt que de sombrer
Avec le pessimisme ambiant.

Publié dans REFLEXIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article